TÉLÉCHARGER FILM INNOCENTS - THE DREAMERS
Nom: | film innocents - the dreamers |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 39.7 MBytes |
J'ai l'impression en effet que Pitt a une vision contemporaine de Mai 68, sait déjà pourquoi ça a échoué. Se souvenir de moi. Critique négative la plus utile. Les trois jeunes gens vont alors découvrir le cinéma, l'esprit révolutionnaire, la liberté et la sexualité Matthew les rejoint et tous trois prennent possession des lieux.
Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques.
Innocents - The Dreamers - film - AlloCiné
Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 83 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 fikm. Suivre son activité Lire ses 27 critiques.
Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 72 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 24 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses critiques. Innocents - The Dreamers. Votre avis sur Innocents - The Dreamers? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.
Hhe Shadows, le dernier navet de Tim Burton n'aura eu finalement qu'une seule conséquence positive, celle de me faire voir ce film.
En effet, dur de ne pas être intrigué par la plastique d'Eva Green et Bertolucci étant réputé pour faire des films non approuvés par le saint père et de vouloir en découvrir d'avantage. Je n'avais pas vu de Bertolucci avant celui-ci enfin je triche un peu, j'ai vu son segment du film collectif la contestation, mais aucun souvenir, je ne me souviens que du segment de Godard du coup je ne savais pas à quoi m'attendre, et je sreamers dire que c'est assez brillant.
En fait c'est un réel hommage, sincère au cinéma dramers la nouvelle vague, au cinéma de l'âge d'or innoecnts. C'est avec un plaisir communicatif que Bertolucci nous fait entendre la musique d'à bout de souffle, nous montre des extraits de films, et je suis aux anges.
Mais le film ne se contente pas de parler de cinéma, c'est aussi un film sur la sexualité, sur Mai Alors on pourrait peut-être reprocher au film que le perso de Michael Pitt soit plus contemporain pendant que les deux frères et soeurs eux appartiennent bien à leur époque. J'ai l'impression en effet que Pitt a une vision contemporaine de Mai innocrnts, sait déjà pourquoi ça a échoué. Dreamera après c'est peut-être moi qui extrapole. Malgré tout ce n'est pas inintéressant.
Après le film est moralement très étrange, un amour quasi physique entre un frère et sa soeur, c'est assez particulier je dois dreaners. Le film parvient à être vraiment beau par moments, mais garde peut-être un peu trop d'artificialité pour être réellement touchant et déchirant. En tous cas on a un casting de rêve entre Pitt acteur beaucoup trop sous exploitéGarrel et Green il y a de quoi faire.
Il faut noter aussi la présent de Léaud qui vient tenir son propre rôle au début du film, mêlant alors images d'archives et images réelles.
[critique] Innocents – The Dreamers
Les acteurs se sont vraiment donnés à fond pour le rôle, se mettre à nu comme ça il faut oser. On sent néanmoins une certaine sensualité interdite émaner de certaines scènes et c'est toujours assez troublant.
Un bon film, très bien référencé, assez beau, bien joué, innocemts. Mouais, c'est pas mal du tout. J'en verrai d'autres de ce réalisateur.
FB facebook TW Tweet. L'homme le plus classe du monde. Un huit-clos dans un appartements parisien, avec un américain, une française, et un peu de sexe, difficile de ne pas faire le lien avec "dernier tango à Paris" du même Bertolucci.
En fait "les innocents" est plus un hommage sincère à la nouvelle vague, et au cinéma en général. Sincère, mais malheureusement pas à la hauteur de ses ambitions. Le film donne l'impression que Paris a été filmé exclusivement pour un public étranger tant la France des année 60 est idéalisée. C'est touchant, mais parfois un peu exaspérant. Un bon film malgré tout.
Un jeune Américain à Paris pendant mai 68 qui rencontre un couple de siamois sreamers frère et sa soeur au bord de l'inceste. Férus de cinéma intello-ringard, ces petits bourgeois feraient bien la révolution eux aussi -parce que cela semble amusant- en criant "mort aux fachos", mais se comportent en vérité comme des ados attardés inbocents jouent à touche-pipi en citant des répliques de vieux films.
Forcément érotique, car Eva Green est de la partie fine et paie et trimbale ses lourds attributs Le seul intérêt potentiel dreamerd tombé dans le caniveau, nous sommes fort dépités devant cet étalage d'imbécillités estudiantines de gauche très vraisemblablement aussi peu engageant que futile. Bernardo Bertolucci adapte ici le roman de Gilbert Adair: Voulant braver les interdits ou explorer leurs corps, leurs limites et leurs idéaux, ces trois jeunes gens séparés de toute surveillance parentale, vont se lâcher littéralement.
Une chose est sure, Innocents - The Dreamers est le genre de film à ne pas plaire à tout le monde, tant il est cru, vrai et pouvant créer une gène. Ils forment tous les trois un trio convainquant et puissant. Pendant minutes, le vieux coco devenu bobo nous impose sa nostalgie des barricades et je vous assure que c'est pénible.

Je ne savais pas trop si je devais rire ou pleurer d'un naturel joyeux, j'ai souvent opté pour la première solution. Le propos du film est simple c'est le moins qu'on puisse dire.
En mai 68, deux grands ados petits bourgeois, un zozo et une nana, font la révolution, avec un gugusse de passage, dans l'appart luxueux de papa et maman. En clair, pendant que leurs copines et copains rejouent une version en carton pâte du joli mois de mai dans les rues de Paris, ils jouent à touche-pipi, mangent des ordures, s'adonnent à la philosophie de comptoir ou encore à la cinéphilie de pointe style Trivial Pursuit et bien dreamerz sont désespérés la scène de tentative de suicide au gaz est hilarante tant elle est grotesque.
Pour ne donner que l'exemple des dialogues par exemple le débat final entre Théo et Matthew sur l'opportunité du recours à la violence face aux CRSon les croirait recréés en éprouvette spécialement pour l'occasion à partir du matériel génétique prélevé sur un poil de pubis des années Je vous jure que c'est géant!
Mais le résultat est là, ridicule, dégoûtant, obscène et consternant. En un mot, un monument de bêtise à fuir absolument! Le scénario est inexistant, les acteurs pourtant pas trop mauvais ne peuvent pas sauver les meubles. A croire que faire des films érotiques sans queue ni tête est une preuve de dreamerrs culture J'avais draemers dire que ce film était un chef d'oeuvre par qui?
Je crois que je prefere encore Bienvenue chez les ch'tis qui a le mérite d'etre drole et surtout sans prétention. Voici un titre original qui résume très bien le film à lui tout seul: Cette production internationale régie par Bernardo Bertolucci et mettant en scène le trio Eva Green-Louis Garrel-Michael Pitt n'est effectivement rien d'autre qu'une ode à la rêverie Sur fond de Mai 68, de Maoïsme et de guerre du Vietnam, le cinéaste compile références cinématographiques en tous genres, musique rock typiquement 60's et libération sexuelle le tout sous un aspect poétique absolument fascinant.
Après une entame douteuse et assez racoleuse du point de vue de la mise en scène montage hyper-nerveux, mouvements de caméras dans tous les sens, voix-off pas toujours utile, photo léchée jusqu'à l'excèsBertolucci signe une tge magnifique certes pas dépourvue de clichés mais ô combien puissante, incluant de nombreuses scènes très marquantes Le réalisateur a choisi, après une rapide mise en contexte, de renfermer ce long-métrage autour des trois protagonistes principaux, lesquels vivent complètement dans leur monde et n'ont absolument pas conscience des réalités de fklm vie.
Ils sont "Innocents", s'amusent à des jeux que l'on pourra qualifier d'immoraux voire de malsains mais par-dessus tout, ils prennent le temps de vivre et rêvent tout ths. Et c'est ce que Bertolucci a parfaitement su exprimer, ralentissant le rythme du film pour mieux approfondir des caractères complexes et ambigus. Certains lui reprocheront des facilités, essentiellement sur le fond car c'est bien l'audace qui prime sur la forme et d'avoir laissé dérouler un peu naïvement ce huis-clos sensuel.
Peut-être, toujours est-il qu'une fois rentré dedans, il devient très difficile d'en sortir, ce cocktail explosif recelant une véritable émotion. Alors nous aussi nous rêvons d'un monde meilleur et arrivons au générique la tête dans les étoiles, touchés par cette très belle tentative pas si commune que cela.
Bénéficiant d'une excellente distribution, "The Dreamers" est à découvrir absolument. Un huis clos parfois intéressant mais superficiel avec la révélation Eva Green.
Innocents ou comment donner l'esprit de la révolution sexuelle soixante-huitarde avec un ménage à trois dans un quasi-huis-clos. Le film ne se foule pas, tout comme ses personnages, tout en oisiveté hédoniste, mais parvient à retranscrire fidèlement la sensualité innoents personnages et à pimenter le tout avec de nombreuses références cinématographiques des années Les deux acteurs français alors débutants Eva Green et Louis Garrel habitent leurs personnages.
Michael Pitt, aperçu dans des séries comme Dawson, joue le rôle de l'américain innocent, un peu celle de Leo DiCaprio dans La Plage ce dernier a d'ailleurs été considéré pour le rôle. On ne s'ennuie pas, et on suit avec intérêt les interactions dans cette époque plus libérée qu'aujourd'hui, où on expérimentait sans penser aux conséquences les implications de la relation incesteueuse entre les jumeaux suggérée dans le film.
Innocents: The Dreamers — Wikipédia
Le film aurait pu aller bien plus loin, et la fin est plutôt abrupte, mais on salue l'effort, qui, grâce aux acteurs, respire l'authenticité. J'ai regarder avec acharnement ce inoncents tordu dans lequel j'avais l'impression de reconaître mon copain dreames sa soeur.
Les décors ne sont pas génial et la fin trop vite bouclé. Le film évoque la libération sexuelle et nous montre comment une rencontre peut tout changer. Le choix du lieu et de l'époque nous indique tout de suite dans quel monde on va tomber.

On a affaire à une vraie initiation à la vie. Et peu à peu, il se libère, il met de côté ses préjugés pour goûter à cette aventure. Et à côté on a les parents, impuissants, qui avaient pourtant toutes les preuves devant eux. Bon film, qui peut-être dérangeant mais qu'il faut regarder l'esprit ouvert. Film assez original et osé. De bons acteurs surtout Pitt et Green avec des inoncents de références culturelles. D'un sujet qui aurait pu rester banal, c'est xreamers fait un scénario très original, une Eva Green magistrale et une bande son qui nous tient tout le long du film.
Les scènes qui peuvent être dérangeantes sont plutôt suggérées en fait, et créent une dynamique au film. Innocents parle de Mai 68, présenté comme un prétexte de la jeunesse pour pouvoir baiser. Les meilleurs films de tous les temps.
Комментарии
Отправить комментарий